Nouvelle gagnante de Groupe élevée au Haras du Quesnay

Nouvelle gagnante de Groupe élevée au Haras du Quesnay

Entraînée par Freddy Head, Aladdine (Naaqoos) a enregistré une belle performance dans le Prix Texanita Gr.3 à Maisons-Laffitte jeudi 11 mai. Elle s'est imposée facilement battant le bon sprinter City Light (Siyouni) de deux longueurs. Elle signe ainsi la troisième victoire et première victoire de groupe de sa carrière. Félicitations à tout son entourage.

Elevée au Haras du Quesnay pour Monsieur Ian Fair, Aladdine a eu des débuts victorieux à Chantilly en juillet dernier à deux ans avant de terminer troisième dans le Prix de la Vallée d'Auge L. malgré un chip au genou. Pour son retour à trois ans, elle a terminé deuxième dans le Prix de la Francilienne à Chantilly avant de s'imposer dans le Prix de Fontaineroux à Fontainebleau, également aux dépens de City Light. 

Aladdine est le deuxième produit de la placée de Listed Katerini (Cacique) qui a également produit Gallic Chieftain (Tamayuz), gagnant du Prix Policeman avant d'être exporté en Australie. Elle est également de la famille des gagnants de Gr.1 Maximova (Prix de la Salamandre), Macoumba (Prix Marcel Boussac) and Septieme Ciel (Prix de la Forêt).
 

Aladdine - Prix Texanita Gr.3 - © APRH