Une saillie d’ATTENDU à gagner lors du week-end de La Route des Etalons !

Une saillie d’ATTENDU à gagner lors du week-end de La Route des Etalons !

Lors du traditionnel week-end de La Route des Etalons, le Haras du Quesnay ouvrira ses portes le samedi 20 janvier, de 9h00 à 17h00 et le dimanche 21 janvier, de 09h00 à 14h00.
 
Les éleveurs pourront découvrir le nouvel arrivant ATTENDU. Gagnant de Groupe à 2, 3 et 4 ans, il a un pedigree attractif puisqu’il est le premier fils d’Acclamation à faire la monte en France et il est issu d’une mère gagnante de Groupe à 2 ans qui a déjà produit 4 chevaux black-type. Pendant ces deux jours, chaque propriétaire de jument présent pourra s’inscrire pour participer au tirage au sort, qui aura lieu dimanche 21 janvier à 14h00, afin de gagner une saillie pour la saison de monte 2018.
 
Ce sera également l’occasion de revoir ANODIN (Anabaa) dont les premiers yearlings ont été très bien accueillis aux ventes européennes en 2017 et qui verra ses premiers deux ans sur les pistes en 2018, MOTIVATOR (Montjeu), le père de la championne Trêve, leader des pères de 3 ans de première production en France en 2017 par le nombre de vainqueurs ainsi que YOUMZAIN (Sinndar), père de chevaux black-type dans chacune de ses productions.
 
Toute l’équipe du Haras du Quesnay sera à votre disposition pour discuter de vos croisements dans une ambiance conviviale.