La brochure 2019 est en ligne !

La brochure 2019 est en ligne !

Pour cette nouvelle saison, nous sommes ravis d’accueillir le meilleur miler d’âge en Europe en 2018, RECOLETOS qui commence sa carrière d’étalon après une très belle carrière de course. Gagnant de cinq courses de Groupe, il s’est imposé en 2018 dans les importants Prix du Moulin de Longchamp (Gr.1) et Prix d’Ispahan (Gr.1) tout comme les étalons Habitat, Irish River, Caro, Riverman, Highest Honor, Manduro et plus récemment Charm Spirit. Dôté d’un magnifique modèle, Recoletos est le fils de l’excellent Whipper véhiculant le sang de Mr. Prospector et de la grande Miesque. Sa mère Highphar a également produit Castellar, gagnante en 2018 du Prix de la Nonette (Gr.2) et du Prix Cléopâtre (Gr.3). C’est également la famille de Shahrastani, vainqueur du Derby d’Epsom (Gr.1) et du Derby d’Irlande (Gr.1).
 
2018 a été également une belle année pour ANODIN qui a vu ses premiers deux ans s’illustrer avec succès sur les hippodromes. Tête de liste des étalons de première production en France en 2018, il est le père de 16 gagnants individuels dont 3 chevaux black-types. Anodor, impressionnant lauréat du Prix de Crèvecoeur, a remporté le Prix des Chênes (Gr.3) avant de prendre une troisième place dans le Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.1). Harmless s’est imposé dans le Prix Roland de Chambure (L.) et reste invaincu en trois sorties. Insandi a quant à lui ouvert son palmarès dans le Prix de Ticheville puis s’est placé deuxième dans le Prix des Chênes (Gr.3) avant de réaliser le Top Price de la Vente de l’Arc 2018.
 
Gagnant de Groupe à 2, 3 et 4 ans, ATTENDU a été bien accueilli par les éleveurs français pour sa première saison et nous attendons avec impatience ses premiers foals en 2019. Son père Acclamation connaît une belle réussite en tant que père, ayant produit cette année le vainqueur du Breeders’ Cup Mile (Gr.1) Expert Eye mais aussi en tant que père de pères avec déjà six fils au haras dont Dark Angel qui a produit 78 chevaux de Stakes dont 29 gagnants de Groupe. Sa mère Gwenseb est gagnante de Groupe à deux ans et a déjà produit 4 vainqueurs black-types.
 
La France semble sourire à MOTIVATOR. Arrivé en 2013, il a déjà produit 87 vainqueurs dont 14 chevaux black-types avec ses deux premières productions françaises. Etalon confirmé, le père de la championne Trêve, double gagnante du Prix de l’Arc de triomphe (Gr.1), est désormais le père de 73 chevaux de Stakes. Etalon polyvalent, il a également de nombreux vainqueurs en obstacles dont cette année les black-types Pallasator, Stormy Ireland ou encore Hot Motive.
 
Nous remercions tous les éleveurs qui ont soutenu nos étalons les années passées et qui partagent avec nous la passion du pur-sang.

Pour consulter la brochure en ligne, cliquez sur l'image ci-dessous :